La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Il y a bien longtemps se sont formés 4 nouveaux clans, nés des cendres des anciens: Le clan de l'Arbre, le clan de la Foudre, Le clan du Roseau, Le clan des Larmes. Mais le Clan des Etoiles subsiste toujours et veille au grain , toi aussi incarne un chat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Re-Bonjour à vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zep'
Petit
Petit



Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2011

Re-Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re-Bonjour à vous   Re-Bonjour à vous Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:43

Capture d'écran datant du 22/12/11:
Bonjour à tous & à toutes,
Le 22 décembre 2011, le CAP avait posté sur votre forum pour signaler un plagiat de règlement à l'encontre de LW / http://www.lgdcwarriors.com/t3-code-du-membre-a-relire-regulierement / qui avait été retiré. Nous avons néanmoins pu constater une réédition du règlement copié / http://lgdc-deow.forums-gratuits.fr/t2-les-regles-de-vie / et demandons à nouveau la suppression de celui-ci. Cela fait deux fois que nous rappelons à l'ordre, en espérant qu'il n'y ait pas de troisième fois dans lequel cas nous prendrons des mesures autrement moins amicales allant jusqu'à porter plainte.
Merci donc de procéder à la suppression dans les plus brefs délais
Le CAP & Zep'
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
Guerrier Veteran
Guerrier Veteran
Gaea


Messages : 2097
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Chats joués:

Re-Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à vous   Re-Bonjour à vous Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:36

Bonjour à vous,
Étant donné que nos administratrices sont en vacances cette semaine (une devrait revenir d'ici dimanche), personne n'a la capacité de changer le sujet du plagiat. C'est pourquoi je vous demande de ne pas prendre ce manque de réponse et de changement comme un refus de modifier le sujet plagié.
Gaea
Revenir en haut Aller en bas
Gajedo
Novice Experimenté
Novice Experimenté
Gajedo


Messages : 1032
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : encore sur l' ordi ( ou peut-êtres déjà derière toi !)

Feuille de personnage
Chats joués:

Re-Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à vous   Re-Bonjour à vous Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:29

Je confirme ce que dit Gaea, puisqu'elles sont en vacances ils faudra attendre leur retours .

Gajedo
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredes-clans.forumgratuit.org/
Floraly
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
Floraly


Messages : 4239
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Chats joués:

Re-Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à vous   Re-Bonjour à vous Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:05

Re-bonjour,

Effectivement, les règles ont été recopiées. Je les effacés à nouveau.

Désolée de ce nouveau plagiat. Après le précédent, il me semble que j'avais parlé avec ma collègue Administratrice, et elle m'avait dit qu'elle avait simplement pris ce texte sur un forum proposant des thèmes déjà préparés.

J'espère que nous n'aurons pas d'autre altércations et bonne continuation à toi.

Floraly

Ps: Je tiens à remercier Gaea et Gajedo qui ont pris les choses en main durant notre absence.
Revenir en haut Aller en bas
Zep'
Petit
Petit



Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2011

Re-Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à vous   Re-Bonjour à vous Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:17

Merci à vous de votre coopération,
Le CAP & Zep'
Revenir en haut Aller en bas
lulutine
Novice Experimenté
Novice Experimenté
lulutine


Messages : 999
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Au pays de Candy

Feuille de personnage
Chats joués:

Re-Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à vous   Re-Bonjour à vous Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:50

J'espère que le dicton jamais deux sans trois n'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à vous   Re-Bonjour à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Général-
Sauter vers: